45 images qui révèlent les hauts et bas de la vie de couple
Il n’y a pas de livre de règles pour un mariage heureux. Comme toute chose, un mariage n’est pas sans haut et bas. Cependant, ce qui distingue les couples qui résistent au temps de ceux qui ne le font pas, c’est la capacité d’accepter et de chérir chaque instant – le meilleur et le pire. De plus, l’un des plus grands secrets dans une vie de couple réussie c’est le sens de l’humour. L’humour, selon l’illustrateur israélien Yehuda Devir, est un pilier dans le foyer conjugal. A travers ses dessins comiques avec sa femme Maya, l’artiste nous montre que même si la vie à deux n’est pas chose aisée, elle a tout de même un certain charme et un mystère indéniable.
La vie n’est pas un film
Réveillez-vous avec le visage de Barbie. C’est un mythe que les médias et l’industrie cinématographique tentent de renforcer depuis des décennies. Certaines femmes pensent même qu’elles doivent le suivre pour plaire à leur partenaire. Il est temps que cela s’arrête !

Les années 50 sont terminées ; Tout comme le moment où une femme doit se maquiller, quand son mari la regarde se réveiller. distinguer la réalité dans les films ! C’est maintenant que les hommes doivent comprendre. N’est pas ! Aucune femme ne devrait se sentir obligée de se conformer à des normes dépassées.
Un homme pas comme les autres
Contrairement aux stéréotypes, tous les hommes ne sont pas à l’aise d’être seins nus en public. Quel que soit leur physique, certaines personnes sont gênées d’enlever leur chemise en présence d’inconnus – à la plage ou à la piscine, par exemple.

Qu’il s’agisse d’un événement isolé ou d’une routine régulière, il faut rassurer son conjoint dans ces moment-là. Une petite blague ou une promesse alléchante peut l’empêcher d’être banni. Ça vaut le coup quand on sait que plus on est de fous, mieux c’est, non ?
Chéri, me trouves-tu grosse ?
Pour de nombreuses femmes, leur poids est un sujet un peu sensible. Chaque mari a au moins une fois entendu sa femme lui demander si elle était grosse. Le problème avec le poids des femmes, c’est qu’il tourne parfois à l’obsession.

Dans ce cas, le mari doit la rassurer en la félicitant. Il peut également vous rappeler que perdre du poids demande beaucoup d’efforts et de persévérance. Cependant, parfois, comme sur cette photo, une petite peur naïve peut aider notre partenaire à se détendre.
Tout est beau, tout est doux
Souvent, la plus belle partie d’une relation amoureuse – et d’un mariage – est le début. La douceur culmine. Nous passons tout notre temps à nous câliner, à rigoler et à nous regarder, entre autres choses. Le reste du monde n’existe plus en ce temps !

Vous ne sentez pas non plus le passage du temps pendant cette phase. Tout ce qui compte, c’est de passer la journée avec votre partenaire, à l’abri des regards indiscrets. Plus important encore, nous n’avons aucune envie de nous partager, même avec des proches.
De l’eau dans le gaz
Vivre dans un foyer, c’est apprendre à gérer les conflits, quel que soit sa nature. Souvent, la communication aide à résoudre une dispute. Des fois, il faut laisser le temps aux choses de s’installer, et espérer que la nuit apporte quelques conseils.

Chaque couple a sa propre façon de résoudre les conflits. Il faut de la tolérance, de la patience et beaucoup d’amour. Tout couple de longue durée le sait. Sans pardon, aucun couple ne peut résister à l’épreuve du temps. Bien sûr, c’est le pardon qui ouvre la voie à une réconciliation chaleureuse, le genre de réconciliation qui nous empêche de dormir la nuit.
Un mélange équilibré
Parfois, nous croyons que ce qui est essentiel pour un couple heureux, c’est un partenaire qui partage nos passions. C’est une idée fausse dans la vie conjugale qui ne permet pas au mari et à la femme de profiter pleinement l’un de l’autre.

Si le mari aime la lecture et que la femme aime la télé-réalité, cela ne devrait pas être un obstacle à leur épanouissement. Les gens devraient être libres d’aimer ce qu’ils veulent, sans chercher à imposer leurs valeurs à l’autre. Un mariage réussi signifie aussi accepter et même apprécier que votre partenaire soit différent.
Vivre avec Raiponce
La plupart des femmes aiment leurs cheveux. Ils le tiennent comme une pomme dans les yeux. Le problème est qu’ils perdent beaucoup en se peignant les cheveux. Résultat : un tas de cheveux rebelles tache le sol. Ceci n’est ni étrange ni nouveau pour un homme marié.

L’identifiez ou faire aveugles sont les réactions communes du conjoint de voir les cheveux de leur femme sur le sol. Cependant, le plus rusé, fait passer l’aspirateur. Aimer, c’est aussi faire ! Et certaines incitations ont leurs valeurs de poids en or, en particulier un couple.
Le poids injuste des années
L’un des préjugés les plus attrayants liés à la vieillesse régule que les hommes montent en flèche avec l’âge, tandis que les femmes les perdent. Ce modèle est la source de l’une des contravis les plus anciens avec son mari. Et c’est justement pour une cause !

Contrairement à la femme, les hommes ne comprennent souvent pas depuis des années. C’est surtout parce que les femmes voient que les gris rendent les plus attrayants. Femme, ils, sans cette opportunité et beaucoup de gens sont occupés à cacher leurs serrures grises dès leur apparition. C’est paradoxal !
L’amour au-delà du poids
Généralement, il est reconnu que les hommes tolèrent mieux la prise de poids que les femmes. En effet, si pour les hommes, avoir un ventre enceinte ou rond signifie être facile, les femmes sont moins susceptibles de faire face à des commentaires flatteurs lorsqu’elles perdent quelques kilos.

Cette discrimination sociale a pour conséquence de favoriser la complexité chez les femmes, alors que les egos du sexe opposé sont choyés. Dans un couple, le moyen de surmonter cela est d’éviter de juger l’apparence de l’autre. Au lieu de cela, cherchez à vous rassurer avec des éloges et un amour et des soins continus.
L’art de calmer de la tempête
Apprendre à communiquer est l’un des piliers de toute relation amoureuse et surtout dans le couple. La communication est particulièrement nécessaire lorsqu’il y a des tensions de toute sorte à chaque fois. C’est le secret du succès de nombreux couples.

Dans une relation, que vous ayez tort ou non, vous devez être capable de faire des compromis. Il faut savoir baisser la voix et s’excuser. C’est ce qui nous permet d’obtenir le pardon. Ne vous méprenez pas : aucun mariage n’est parfait. Cependant, pour durer longtemps, il faut savoir traverser les moments difficiles, ensemble.
De la haute trahison
Passer une soirée, se prélasser sur le canapé, regarder le dernier épisode de leur série préférée, c’est ce que font de nombreux couples pour se distraire après une journée fatigante ; et la science a prouvé que cette activité renforce les liens intimes. Cependant, cela peut aussi être source de conflits.

Que se passe-t-il lorsque l’un des époux décide de continuer sa série en cours sans l’autre ? Oui – comme l’illustre l’artiste dans cette image – c’est une trahison. Sublime trahison ! Et qui dit trahison, dit vengeance. C’est raisonnable, non ?
Précieux aide-mémoires
Date. Plus nous passons de temps ensemble, moins il devient évident de se souvenir de tous les jours importants de notre vie de couple. Célébrer le jour où nous nous sommes rencontrés, le jour de notre mariage, notre premier pique-nique. Il est facile de se laisser submerger par toutes ces journées.

Il faut cependant le faire, au risque d’avoir l’agacement de son partenair. Les alertes numériques sont très pratiques pour y parvenir. Ils ont certainement sauvé de nombreuses personnes du désastre et reçu un sourire, voire plus, de leur partenaire. La technologie a un pouvoir qui ne peut être sous-estimé.
Corps sain, esprit sain
Une alimentation saine et un mode de vie sain sont tous ces jours-ci. Même lorsque les femmes sont les plus adeptes du sexe, lorsqu’une femme en couple décide de vivre une vie “saine”, son manque de compagnie n’est pas sans. Comme quoi, il n’y a pas de “moi” dans “couple” !

La tendance santé se répand comme jamais auparavant. C’était l’âge d’or des végétariens et des yogis. Les salles de sport battent des records de nombre d’adhérents, notamment pour les couples. Bien sûr, les maris ne sont pas toujours prêts à participer, mais ont-ils vraiment le choix ?
Veux-tu m’épouser ?
Pour de nombreuses femmes en couple, le moment où leur partenaire leur propose est l’un des moments les plus mémorables de la relation. Cela est compréhensible, surtout si la personne a dû réprimer son excitation et son anxiété pendant longtemps.

Il est rare qu’une femme fasse comprendre à son amant qu’elle est prête à se passer une bague au doigt. Au lieu de cela, elle lui laisse des indices subtils pour le mettre sur la bonne voie. Et quand c’est enfin décidé, il n’est pas exclu que l’élue éclate de joie et crie à haute voix à cause de sa voix.
Gourmand ou paresseux ?
Tandis que les femmes sont connues pour avoir un don pour le nettoyage – ce n’est pas toujours le cas – les hommes ne sont pas de grands fans. Juste pour éviter de nettoyer une assiette qu’il a utilisée, un homme peut se réveiller au milieu de la nuit et aller directement au réfrigérateur. Tellement incroyable !

Un paresseux, comme celui de ce dessin, peut aller à l’extrême, au point de ne pas finir de faire la vaisselle. Apparemment, ils sont trop fiers pour admettre leur paresse – c’est pourquoi ils s’assurent de ne pas se faire prendre.
A quand le nôtre ?
Pour certaines femmes, fonder une famille est très capital. Ainsi, d’instant en instant, le mari devra supporter sa femme, lorsque l’envie irrésistible d’avoir des enfants la submerge. Ce désir est susceptible d’augmenter lorsqu’une femme voit d’autres mères avec leurs enfants dans la rue.

L’enfant a de la fièvre. C’est ce que nous appelons ce phénomène. Celui-ci, même si c’est rare, n’est pas plus exclusif que les femmes. Guérir ce syndrome n’est pas facile. Comme beaucoup de couples qui le savent, cela nécessite des sacrifices quelques nuits pour dormir. Ce n’est pas si malheureux !
Garde-à-vous !
Concevoir n’est pas toujours le fruit de la chance. Pour que ce miracle de la nature se produise, lui et sa femme doivent parfois lui donner plus qu’un coup de main. En effet, tout couple essayant d’avoir un bébé sait qu’il est impératif, entre autres, de respecter le calendrier d’ovulation.

Habituellement, c’est la femme responsable de la garde. De son côté, le mari doit obéir à toutes ses instructions. Sinon, leurs chances d’atteindre leurs objectifs peuvent être réduites. Donner naissance est un travail de longue haleine, au sens propre comme qu’au sens figuré !
Sauve qui ne peut pas
Fort et énergique, chaque homme a ses limites face aux caprices de la femme. C’est un fait que chaque femme semble oublier lorsqu’elle attrape de la fièvre. Tout d’un coup, ceux-ci révèlent un réalisme et une persistance qu’on ne soupçonnerait pas normalement.

Il ne serait pas surprenant qu’une femme sur le point d’accoucher puisse éliminer même Superman – sans kryptonite ! Le seul moyen de satisfaire une femme dans cet état, et de lui donner le temps de se reposer, est de lui fournir le plan de son désir : un enfant.
Derniers retranchements
Une femme qui essaie de manière conventionnelle et sans succès d’avoir un bébé est généralement prête à tout essayer, en particulier les recettes de bonnes vieilles femmes. Ces formules se retrouvent dans presque tous les pays du monde et elles sont étonnamment bien connues pour leur efficacité.

Nous ne parlons pas ici d’une potion magique ou d’un rituel vaudou – même si cela ne peut être exclu. Ce sont généralement des mélanges à base d’herbes ou de racines, selon la source. Bien que cela ne coûte généralement pas cher de les essayer, vous devez faire attention à ne pas ingérer une solution potentiellement dangereuse.
Quand rien ne marche
Pour une femme qui a de la fièvre, avoir ses règles est la dernière chose qu’elle souhaite. Dans certains cas, le début de vos règles peut même vous déprimer. Maintenant, sans hésitation, le mari doit intervenir, avant que les choses s’améliorent.

Un mari attentionné a le devoir de rassurer sa femme, de la consoler. Il devait s’assurer qu’elle ne laissait pas un seul revers temporaire éteindre les flammes. C’est ce même incendie qui l’a motivé à magasiner pour son futur enfant et à décorer sa future chambre. Si vous voulez avoir des enfants, vous devez être patient.
Superman est touché
Pendant longtemps, la société a assigné aux hommes l’image de super-héros invincibles. Comme le montre cette illustration, il s’agit d’une idée fausse de la réalité. Personne, pas même les plus âgés, n’est à l’abri d’un rhume ou d’une fièvre. Il a même été démontré que les hommes y sont plus sensibles que les femmes.

Ceci, une femme mariée le sait bien. Elle ne devrait pas hésiter à le soutenir autant qu’elle le peut. D’autant plus qu’il est clair que plus vite ses compagnons se rétablissent, plus vite ils pourront se consacrer à des choses plus importantes… et plus agréables.
Persévérance, clé du succès
Comme notre premier baiser, notre premier rendez-vous ou le jour de notre mariage, c’est un moment qui ne s’oublie pas facilement. Lorsque le test de grossesse est positif. Nos efforts ont payé et il ne pouvait contenir sa joie. Pour le couple, c’est le bonheur !

Tout va changer. Notre univers tout entier tremble. Nous sommes pleins d’énergie. Nous découvrons une nouvelle vie. Il est temps de faire le ménage et d’être des parents responsables. Il est temps de changer vos habitudes, surtout si vous rêvez de donner le meilleur de vous-même à votre nouveau bébé.
L’homme de la maison
Pour l’homme, devenir père est un grand tournant. Une fois découvert, le mari deviendra la personne qui a le plus besoin de protection. Il est prêt à tout pour protéger sa famille – pire qu’une mère poule. On ne naît pas papa !

Ménage, vaisselle, lessive, courses, etc. Rien n’est trop pour protéger votre future épouse et fille ou fils. C’était un spectacle qui ravissait de nombreuses femmes mariées. Les plus rusés n’hésitent pas à prendre des photos. On ne sait jamais ; cela pourrait être utile un jour !
Un parcours tortueux
Quand la femme sans qu’elle attend un bébé mais doute toujours, elle fait un test pour avoir une confirmation malgré que les premiers signes apparaissent. En ce moment, il se passe beaucoup de choses. Le corps d’une femme change beaucoup pendant la grossesse. Cependant, ce processus n’est pas toujours agréable pour les deux époux.

Pendant la grossesse, un futur père doit être prêt à soutenir son partenaire pour éviter de le stresser, physiquement et émotionnellement. Parfois, une poussée d’hormones peut être dévastatrice. Mais un homme aguerri sait qu’il doit rassurer sa femme, la faire rire et lui donner plus d’amour.
Puissante comme une maman
C’est alors que la grossesse commence à se manifester, la pleine puissance de la future mère commence à se manifester. C’était comme si elle devenait un dieu. On lui donne la permission de marcher dans la rue, on la laisse passer en tête de file à la banque, on lui fait place dans le métro. L’assistance est en panne !

Chez nous, le phénomène est plus répandu. Le mari, lorsqu’il est remarqué par un acte commis, obéit volontiers à tout ordre de sa femme. Habituellement, elle n’hésitera pas à en profiter, car elle ne sait pas quand la roue va tourner.
Privilèges de maternité
Pendant la grossesse, le corps de la mère a été surpris de la mue. Ce corps, loin avant de porter un enfant, devient plus à ce moment-là. C’est une œuvre d’art que les maris n’hésitent pas à admirer du fond.

Normalement, les femmes elles-mêmes ont été surprises lors de la modification de leurs corps ont été enregistrées. Ce n’est pas que ça les perd. La grossesse donne aux femmes un certain charme qu’elles utilisent régulièrement pour obtenir ce qu’elles veulent de leur partenaire. Bien sûr, ce dernier a aussi un numéro pour son compte.
Toc Toc
Les futurs parents l’espèrent tous avec impatience. Le premier coup de pied de votre bébé est l’un des moments inoubliables de la grossesse. Un mari enthousiaste à est prêt même s’approcher de la grossesse pour sentir ce moment magique. Des fois il invente une discussion comique avec le bébé dans le ventre.

Ça paraît un signe. Une façon pour les bébés de dire à leurs parents : « Ça arrive. Es-tu prêt ?” Quand les deux parents posent leurs mains sur le ventre du bébé, c’est comme si le monde qui les entoure n’avait plus d’importance, là, ils se rendent vraiment compte qu’ils y sont presque.
Heureux d’accord, mais égalité d’abord
Il faut arrêter de croire au mythe selon lequel une femme est un lave-vaisselle naturel. Le travail domestique n’est pas une religion que les femmes doivent strictement pratiquer. De plus, comme le montre ce dessin, tous n’aiment pas le faire.

Le mari peut aussi s’occuper de certaines tâches ménagères – comme faire la lessive. C’est aussi la parité ! Et puis, un homme qui aide sa femme dans la cuisine est un excellent moyen de lui montrer qu’elle peut compter sur lui. Bien sûr, vous gagnez également des points précieux ; Ces spots peuvent être utilisés dans d’autres pièces de la maison.
Bonjour les cernes
Les mois passèrent et le sommeil profond devint un lointain souvenir pour la future maman. Des nuits agitées, des maux et des douleurs sans fin. C’est le prix que vous devez payer lorsque vous tenez un petit ange dans vos bras – votre propre petit ange.

Il y a, bien sûr, divers articles pour rendre les choses un peu plus faciles ; mais ce n’est qu’un peu. La chose la plus importante est que le mari ne se laisse pas dominer par les crises de colère. Il doit être patient et toujours montrer à sa partenaire qu’elle peut compter sur lui.
Alerte pipi
Les femmes enceintes auront intérêt à toujours emporter une bouteille d’eau vide pendant leur voyagent. Les bébés ont des besoins que la vessie n’ignore pas. Pendant la grossesse, la femme sent des besoins fréquents d’uriner, ou de se mettre à l’aise.

Et depuis que papa et maman ont décidé de se lancer dans cette aventure, ils doivent tous les deux faire face à cette crise. Le futur papa doit être prêt à renoncer à sa position sur les toilettes dès que nécessaire, c’est-à-dire très souvent. Qui sait ? Peut-être serait-il également utile pour lui d’avoir une bouteille d’eau vide à portée de main ?
Endurance et amour
Nous voilà à la ligne d’arrivée ! La course a été dure, mais nous n’avions pas encore quitté le dortoir. Le dernier mois de grossesse est généralement le plus éprouvant. C’était vrai qu’elle se sentait grosse, épuisée et très irritable. Bref, une véritable bombe à retardement !

En ce moment, plus que jamais, les maris doivent être attentifs, présents et aimants. A-t-elle besoin de faire passer ses chaussures ? C’est-à-dire. Elle veut sa robe préférée ? D’accord. Elle veut qu’on lui réserve un film pour qu’elle le regarde seule ? Négociable.
C’est l’heure !
Le moment tant espéré est enfin là. Chaque mère le raconte selon son vécu. Pour certaines femmes, des contractions douloureuses annoncent qu’il est temps. Pour d’autres, ils ont juste l’impression que leur poche à eau s’est cassée. Quoi qu’il en soit, il est facile de paniquer, submergé par des émotions intenses.

Alors que les parents se préparent, cependant, la panique fait partie de l’équation. Il faut cependant se rappeler qu’il s’agit d’un moment privilégié qu’il faut préserver à tout prix – chose qui a peu de chances d’arriver en cédant à la panique.
Une attente insoutenable
Pour les femmes enceintes et les pères, c’est le test le plus difficile. S’ils ne comprennent pas l’ampleur du problème, les cris de douleur les amèneront rapidement à la réalité. Oui ! Ils deviendront bientôt parents et leur vie ne sera plus jamais la même.

Quand il ne panique pas, l’homme s’excite à l’idée de pouvoir bientôt tenir son bébé dans ses bras. De leur côté, les futures mamans ont des inquiétudes un peu plus sérieuses. Encore une fois, le mari doit fournir à sa femme tout le soutien nécessaire ; quitte à laisser quelques doigts, ou une main !
Du bonheur à profusion
C’est ça ! L’accouchement s’est bien passé et les nouveaux parents étaient ravis. Leurs yeux rencontrèrent les yeux curieux de l’enfant, ils s’émerveillèrent du petit enfant qui se tenait devant eux. Aucun mot ne peut décrire la joie à ce moment. C’est juste magique !

L’excitation de l’accouchement cède la place à de longues journées où le bébé aime manger, l’emmailloter et dormir. Actuellement, nous couvrons l’enfant de baisers et nous ne voulons pas le quitter. C’est le paradis pour les parents. Mais à plusieurs reprises ?
Un souvenir inoubliable
Dans cette image, on peut immédiatement ressentir le lien partagé d’une mère et de son enfant. Le plus surprenant, cependant, était le regard doux du père – un regard qui semblait signifier “mes précieux”. On peut facilement imaginer le bonheur qu’apporte un tel moment.

Au centre du trio, une mère rayonnante. En effet, elle semblait être accueillie avec un cadeau du ciel. Ceci, alors que certaines femmes sont trop compliquées par les changements que leur corps subit pour apprécier pleinement ce que la nature a à leur offrir. Cette image montre que la femme n’a aucune raison d’être gênée. Quelconque !
Fini la rigolade
Une nouvelle épreuve à réussir ! Ceci, que beaucoup ignorent, est décisif pour l’avenir du couple. Fini le temps où vous passiez toute la journée à regarder votre enfant. Les amoureux apprennent vite que la parentalité n’est pas un jeu

Les parents sont confrontés à l’insomnie pendant un bon moment. Ils ne connaissent que les cernes, la douleur et la fatigue. Un vrai supplice ! Toutes ces pressions peuvent affaiblir l’amour. Pour éviter cela, il faut beaucoup de patience. De plus, avec un peu de chance, la situation devrait revenir à la normale d’ici 18 mois environ.
Partager ses doutes
Aucun document, cours ou guide ne peut préparer les parents à la difficulté de la tâche qu’ils entreprennent. Il est normal d’avoir des doutes et de ne pas savoir vers qui se tourner. Personne n’a jamais dit que ce serait facile !

En tant que parent, peu importe les doutes ou les craintes que vous pourriez avoir, le garder pour vous ne vous aidera pas. C’est complètement le contraire. Pour traverser cette période sombre et éviter la dépression, il est important d’en parler avec son conjoint. Après tout, pour le meilleur ou pour le pire, n’est-ce pas ?
Tout ira bien
La séparation d’avec votre enfant n’est pas facile lorsque vous êtes un nouveau parent. Nous nous inquiétons pour la sécurité de notre petit et nous ne voulons pas le quitter. C’est une torture qui empêche certains parents de réapprendre à vivre “normalement”.

Une fois qu’il atteint un certain âge, cependant, vous pouvez passer des vacances romantiques, à la plage ou à la montagne, selon votre préférence. Nous devons juste nous assurer que le bébé a tout ce dont il a besoin pendant notre absence. Aussi, rappelez-vous que ce n’est qu’un au revoir.
A l’aide !
Il est important que les conjoints et les parents s’accordent du temps en dehors de la famille. Sortez avec des amis, allez-vous promener, asseyez-vous dans un café et lisez un livre. Ce sont toutes des activités qu’on ne fait pas forcément en famille. Tout cela n’est pas possible lorsqu’il y a un verrouillage mondial.

Sur cette photo, le bébé ne semble pas timide avec ses parents. Les seconds, de leur côté, semblent avoir mis fin à leur corde. Il était facile d’imaginer que leur vie quotidienne se limitait à seulement trois personnes. Enfer. C’est ainsi que vous pourriez le décrire.
Mission bébé n°2
Une fois que notre bébé est un peu plus indépendant, il n’est pas surprenant de vouloir en faire plus. Cependant, avec un enfant constamment autour, accomplir cette tâche n’est pas facile. Surtout quand on a un enfant qui semble avoir un sixième sens.

Déterminés, les parents n’hésitent pas à faire preuve de créativité pour semer les graines et passer à l’action. Il faut surtout faire attention à ce que le petit ange ne nous surprenne pas. Comme beaucoup de gens le savent, les enfants ne sont pas doués pour fermer leur langue.
Femme, passe le bâton !
Le mythe selon lequel les femmes sont les seules capables de bien prendre soin du bébé à naître. Bien sûr, c’est un mythe qui sert principalement les hommes. Mais comme tout mythe, il est faux. Les femmes aussi ont besoin d’une pause, alors les hommes doivent parfois apprendre à la prendre en charge.

Pourquoi l’homme ne peut-il pas donner un biberon au bébé, le remplacer et le tenir quand il pleure ? Il peut et il doit ! Surtout, s’il veut préserver la santé et l’énergie de sa femme. La santé et l’énergie sont toujours à son service.
Jamais trop tard pour apprendre
Même si c’est possible de nier l’importance de son rôle dans le couple, force est de constater que l’homme a du mal à gérer certaines des tâches que les femmes accomplissent si facilement. Parmi celles-ci se trouve une tâche de base, qui est le shopping.

Un homme marié, sans l’aide de sa femme, prendrait probablement des sardines pour du thon. D’accord ! Il y a des choses que les femmes semblent faire mieux que les hommes. Est-ce une excuse suffisante pour que les hommes n’étaient pas ? Définitivement pas ! Les gens peuvent apprendre que vous le voulez juste !
Compromis, compromis, compromis
De nombreux nouveaux parents – et même ceux qui découvrent le rodéo – ont du mal à s’entendre sur la meilleure façon d’élever leurs enfants. Certains croient en la rigidité et autoritaire tandis que d’autres préfèrent la méthode de la carotte et du bâton. Résultat : arguments répétés.

Le problème est qu’il n’y a pas de formule magique pour éduquer un enfant. Inutile donc de taquiner le chignon pour prouver qu’une méthode est meilleure qu’une autre. Cela punit à la fois l’enfant et ses parents. La communication et le compromis sont une meilleure option.
Plus on est fous, plus on rit
Un foyer qui a déjà un enfant est moins inquiet lorsque son deuxième enfant est sur le point de naître. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont moins heureux ou enthousiasmés par leur famille grandissante. Il semble le contraire. Habituellement, le deuxième enfant rapproche un couple.

Maintenant doyens, les parents ont peu de chances de répéter leurs erreurs précédentes. Ils seront mieux préparés pour leur deuxième tour ; Un match non moins excitant que le premier tour. C’est juste qu’ils doivent faire attention à ne pas négliger les anciens pour les nouveaux venus.
Moins de temps d’écran
Beaucoup de gens ont découvert que les réseaux sociaux nous séparaient plus qu’ils ne nous rassemblaient. Ce n’est certainement pas leur objectif principal, mais ça l’est. Certains couples ne parlent désormais qu’à travers l’écran, ce qui n’est pas le moyen de communication le plus chaleureux.

Cela ne veut pas forcément dire que pour raviver leur flamme, les mariés devront jeter leur smartphone à la poubelle. Tout est une question de compromis et de priorités. L’idéale est que les partenaires apprennent à être moins scotchés à leurs écrans. Ainsi, ils apprendront à s’apprécier.