Astuces géniales et pratiques de bricolage DIY pour la maison sans dépenser d’argent

By Franklin C January 7, 2024

This article was originally published on travelerdoor

Faire appel à des professionnels en cas de problème de réparation à domicile entraîne très souvent des frais exorbitants. Cela peut coûter à n’importe qui ses moyens de subsistance. Ainsi, comment pouvons-nous apporter des solutions à ces problèmes mineurs ? Malgré qu’ils nécessitent généralement pas l’intervention d’experts ? Quelqu’un veut tenter le bricolage ? Utiliser sa propre technique serait contre-productif. Grâce à la liste de conseils pratiques ci-dessous, vous n’aurez plus à faire face à des maux de tête et des dépenses exorbitantes. Grâce à ces conseils très amusants, dites adieu aux problèmes liés aux réparations. Quelques glaçons peuvent suffire à nettoyer les taches de tapis ! Il convient de garder à l’esprit que si, malgré tous vos efforts, vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème vous-même, le recours aux services de spécialistes s’avère être la seule alternative viable.

Le coussin en mousse

Il arrive souvent que nous devions fouiller dans notre boîte à outils juste pour trouver des vis, des écrous, des clous, des boulons, etc. Cela se produit généralement parce que la boîte dans laquelle nous stockons ces éléments ne rentre pas dans notre boîte à outils.

photo crédit: Lifehack/YouTube

La solution est de remplacer la boite de rangement par un coussin en mousse qu’elle contienne des bijoux ou non. De cette façon, ces petits éléments pourront entrer dans la boîte où sont rangés nos outils, et nous n’aurons plus à hésiter à les retrouver.

Vinaigre pour ustensiles rouillés

Ce n’est pas parce que les ustensiles sont rouillés que nous ne les fabriquerons ni ne les vendrons nous-mêmes. Nous n’avons pas besoin de l’enlever. Versez simplement deux tasses de vinaigre dans un récipient. Les ustensiles rouillés doivent être placés dans un récipient.

photo crédit: Lifehack/YouTube

Ensuite, laissés pendant 24 heures en veillant à ce qu’ils soient complètement recouverts de vinaigre. Après ces 24 heures, l’instrument doit être retiré, rincé à l’eau et séché. Lorsqu’il s’agit de régler les clés, l’huile lubrifiante peut être utilisée à la place du vinaigre.

Le chocolat contre les Wood Scratches

Ce n’est pas certain que cette astuce plaira à tout le monde, car nous savons à quel point certaines personnes l’adorent. En effet, il s’agit notamment d’utiliser une partie de votre chocolat pour effacer des traces de rayures sur un meuble.

photo crédit:   5-Minute-Decor / YouTube

Des fois, vous devrez choisir entre continuer à voir vos meubles en mauvais état. Et rayés et diviser une petite partie de votre chocolat pour le réparer. Pour ce faire, il suffit de prélever une petite portion de chocolat, puis de le frotter vigoureusement sur les parties rayées de la table. A la fin de l’opération, essuyez les résidus avec un chiffon.

Eponge pour un appareil fixe

Comment éliminer un ongle fixe en toute sécurité dans un mur ? Utilisez simplement un clou de marteau pour couper le corps du clou pointu, mais après l’avoir retiré, on peut voir que la peinture sur le mur a été grattée.

Photo crédit : vnexpress.net

Au prime à bord, pensez à utiliser une éponge qui vous sera utile. Placez l’éponge sur l’ongle. Passez l’éponge complètement sur l’ongle. C’est la zone en contact avec le mur. Retirez ensuite l’ongle récalcitrant en évitant de rayer le mur.

Affûtage des ciseaux en papier d’aluminium

Il est vrai que les gens n’utilisent plus certains types de ciseaux. Ils ne font que toujours trainer dans leurs boîtes à couture. Leur valeur sentimentale les décourage de s’en débarrasser alors même que leurs dents sont plus pointues que les leurs.

photo crédit:   awesomeinventions.com

Les astuces pour aiguiser ces ciseaux est de les empiler des feuilles d’aluminium, à y passer des ceux émoussés et à ensuite faire des allers-retours. Comme une lame de rasoir, cet outil deviendra très tranchant à la fin du processus.

Le polissage avec une sauce tomate

Le concentré de tomate, également appelé ketchup, est la véritable solution pour nettoyer les objets en argent. En effet, ils sont riches en acides et peuvent donc être utilisés pour décomposer à la fois les dépôts d’huile et les salissures. Par conséquent, les appliquer sur votre argenterie à mains nues est sans risque.

photo crédit:  awesomeinventions.com

Afin que ces articles restent beaux, il vous suffit de prendre du ketchup, de l’appliquer sur l’appareil et de le laisser reposer pendant dix voire trente minutes, puis de le rincer à l’eau chaude et de l’essuyer avec une serviette propre. Vous devrez le faire de cette façon quand vous le voudrez. Eh bien, avec ce qui a été rencontré, va-t-on célébrer la nouvelle beauté de notre argenterie ?

Mieux visser à l’aide du savon

Arrive-t-il souvent qu’il soit difficile d’enfoncer une vis dans un morceau de bois ? Pour réussir cette opération, vous devez d’abord vérifier l’épaisseur de la pièce de bois. Si la surface de la pièce est lisse mais que vous ne pouvez pas enfoncer la vis, procédez comme suit : faites passer la vis dans le savon.

photo crédit:  love-and-soap.com

Ce faisant, la vis sera lubrifiée ; le bois ne résistera donc plus à la pénétration des vis. Vous pouvez également utiliser un tournevis si vous voulez que le processus soit plus rapide, sinon vous pouvez visser aussi fort que possible.

Une pomme de terre cassée pour une ampoule

Cela arrive souvent lorsque vous êtes tranquillement dans votre chambre, soudain une ampoule explose. Bien sûr, il activera l’interrupteur, mais il devra également retirer le reste de la lampe brûlée. Pour cela, il faut attendre que la fumée se dissipe, puis prendre une grosse pomme de terre et la couper en deux.

photo crédit:  crafty.diply.com

Si vous ne vous arrachez pas la main, assurez-vous que la partie dont vous retirez les restes de la lampe grillée est la plus grande. Après avoir placé la pomme sur le reste de la lampe, il faut appuyer dessus pour que le reste s’enfonce dans la pomme, puis faire pivoter doucement la pomme. Encore une fois, gardez à l’esprit que la pomme doit être plus grande que le contour du reste de la lampe brûlée.

Clouage

Il est très difficile de savoir enfoncer un clou dans un mur. Cela devient un casse-tête chinois, surtout quand on a peu d’expérience dans le domaine. Cependant, il existe une solution très simple à ce problème. Placez simplement un aimant de taille moyenne sur la masse de fer du marteau.

photo crédit:   exposhowradio.com

Utilisez un adhésif puissant pour le maintenir en place. Appuyez doucement dessus pendant quelques minutes. Cela aide à maintenir le clou en place pendant qu’il est frappé avec le marteau. Il est à noter que les clous ne peuvent être mis en place que s’ils tiennent correctement sur le marteau.

Enlever l’excédent de peinture.

Les rainures du bac à rouleaux rendent souvent difficile l’élimination de l’excédent de peinture. N’appuyez pas trop fort sur le rouleau, car les couches peuvent être inégales. Parfois, nous pensons à obtenir de l’aide d’un pot de peinture, mais pour l’instant.

photo crédit:   Andrew Zoellner/familyhandyman.com

Vous pouvez tenter d’essayer cette astuce. Enroulez des élastiques autour du pot de peinture ou du plateau à rouleaux. Trempez le pinceau dans la peinture puis passez délicatement le pinceau sur l’élastique. Bon à, nous avons une magnifique classe à appliquer.

Les rubans adhésifs : l’ordre et ses bien fait.

Aussi appelé Scotch, ruban adhésif peut être stocké dans le placard ou se chevaucher sur un support conique, comme si vous construisez une tour. L’ennui avec des rubans qui voler n’est qu’une main les mettant ensemble, d’autre part, les garder en place afin qu’ils ne tombent pas.

photo crédit:   Jenny Stanley/familyhandyman.com

Et si, le cône est placé sur une base ferme ou une base ? Ainsi, nous pouvons utiliser les deux mains sans problèmes. Nous sommes donc plus à l’aise et forment un cône de ruban. Pourquoi attendre ? Prenez notre ciseau et mettez-vous au travail !

Le bac à peintre

Ce n’est pas obligatoire de laver la peinture restante dans le bac à peinture lorsque vous avez fini de peindre un mur ou même une maison entière. Laissez-le sécher, puis versez de la peinture fraîche dessus. Nous pouvons obtenir une autre couleur ou la même couleur que celle d’origine.

photo crédit:  Jenny Stanley/familyhandyman.com

Ensuite, la peinture s’étalera dans le bac et vous pourrez ensuite la décoller du bac sans trop de difficulté. Attendre le séchage complet de la couche restante avant d’appliquer une nouvelle couche. Sinon on aura du lilas, alors qu’on ne veut que du bleu.

Technique de récupération des rejets de bouteille

Fréquemment, nous obtenons de petits débris sur le visage lors de l’utilisation de machines de forage. Agaçant et dangereux, non ? Bonnes nouvelles : Peut résoudre ce problème ! Il suffit de prendre une bouteille et de la mettre autour de la mèche de la perceuse. La base de la bouteille doit alors être placée parallèlement à la base de la mèche.

photo crédit:   CircleKjerk/Reddit

Il faut laisser un espace du bout de la mèche, environ 1,3 cm, pour ne pas coincer et couper le goulot de la bouteille à ce niveau. Lorsque cela sera fait, il faudra percer la base et introduire la mèche. Les débris se déposent à l’intérieur lorsque la perceuse est utilisée pour percer des murs, des plafonds ou d’autres choses !

Bouteille d’eau usagée : utilise pour l’arrosage

Tout le monde aime installer un système d’arrosage dans sa maison, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est qu’il n’est pas nécessaire de dépenser un centime pour mettre en place un tel système. Juste trouvé dans les matières recyclables, une bouteille en plastique avec un goulot à peu près égal au diamètre d’un tuyau préexistant.

photo crédit:  bestlifeonline.com

Utilisation d’une paire de gants et d’un couteau tranchant, crée une vulnérabilité dans la bouteille, jusqu’à ce que ses pics. Lorsque la pression de l’eau dans le tuyau sera suffisamment forte, l’eau se répandra partout ! Ce n’est pas génial ça ?

Visser en toute tranquillité

Lorsque vous vous trompez, il peut arriver que la vis que vous tentez de serrer ne bouge plus alors que vous lui appliquez une pression en la tournant. Au fur et à mesure que vous appuyez fort, les rainures de la vis deviennent plus petites et vous vous retrouvez rapidement avec une vis qui ressemble plus à un clou.

photo crédit:  maverick__7/Reddit

Pour éviter que la vis ne perde tout son sillon, il faut poser dessus un morceau de caoutchouc avant de continuer à visser. De cette façon, vous aurez une prise ferme sur le tournevis lorsque vous le tournerez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Essayez de garder cela à l’esprit pour la prochaine fois.

Le sèche-cheveux pour fondre la cire

Parfois, vous voyez des marques de crayon sur les murs de votre maison lorsque vous avez des enfants. Au lieu d’emporter, il existe une solution simple. C’est sûr de calmer vos nerfs ! Vous devez utiliser un sèche-cheveux, viser toutes les traces de crayon et les chauffer les unes après les autres.

photo crédit:  ronhazelton

Pour une opération réussie, vous devez effectuer un mouvement de va-et-vient, de haut en bas. Surtout, évitez de vous approcher du mur pour que l’air chaud le brûle. N’oubliez pas de le rafraichir pour éviter toute explosion. Une fois la cire fondue, essuyez-la simplement. 

Poudre pour boucher les fissures

Ces planches délabrées annoncent notre arrivée à tout le monde. Leurs applaudissements étaient comme les applaudissements des membres de la cour impériale saluant leur souveraineté. C’est une honte d’être traité comme ça à la maison. Parfois, nous voulons juste être discrets. Par conséquent, il est important de surmonter ce problème de grincement du bois.

photo crédit:  Phakorn Kasikij /Shutterstock

Pour cela, remplissez simplement l’espace entre chaque planche avec de la craie pour bébé ou du talc. Appliquer uniformément avec un pinceau de maquillage. Assurez-vous toujours d’ajouter suffisamment de farine. Il faut marcher dessus à chaque fois pour vérifier si le bruit s’est arrêté. Sinon, continuez à ajouter de la farine.

Réparation de moustiquaires

Les fenêtres et moustiquaires s’abîment très rapidement. Il est très populaire de remarquer de petits trous sur ce matériel sensible ? Un simple regard sur cette image est suffisant pour mordre les doigts de l’anxiété. Ne paniquez pas, avez une solution pour tout problème. Les enfants peuvent participer à la réalisation de ce truc si désiré.

Photo crédit : hogyankeszitsek.hu

Vous devez prendre une bouteille de vernis à ongles neutre et peindre chaque trou. Il va supporter plus si les couches sont épaisses. Différents grades agglutinés de sang entre eux et sécheront par refroidir. Cette astuce a prouvé son efficacité avec de petites larmes. Il sera préférable que cela change de moustiquaire s’il s’agit d’une grande larme.

Les nouilles de piscine pour autre usage

Les gens avec un petit garage aimeront ce truc. Il arrive souvent que l’on se précipite pour ouvrir la portière de la voiture pour sortir. Le risque élevé est que la porte de la voiture heurte le mur étroit du garage.

photo crédit:   Emily Shwake/Buzzfeed.com

Les dommages au corps de la porte peuvent être évités en coupant les nouilles phono en deux et en les alignant sur la longueur du mur. Il est nécessaire d’identifier les emplacements des collisions fréquentes entre la porte et le mur. Nous devrons bien réfléchir à chaque fois que nous nous garerons pour ne plus avoir à regretter d’égratignures ou de chocs sur la voiture.

Seul à la maison avec sac à dos

On n’aime pas rester les bras croisés à la maison. Cependant, vous ne devriez pas vous en soucier, car vous pouvez contourner ce manque de stabilité en faisant preuve de créativité. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un rouleau de ruban adhésif couramment utilisé dans la peinture et de marquer la zone que vous souhaitez peindre ou emballer de mastic.

Photo crédit : houselogic.com

Remplissez ensuite l’espace entre les deux. Le ruban adhésif est retiré, en s’assurant que le mastic ou la peinture est encore humide et qu’aucun liquide ne coule sur le mur. Si vous attendez trop longtemps et que le mastic sèche avant de retirer le ruban, vous courez le risque de déchirer le mastic sec.

Dentifrice : anti-rayures pour voiture

Il peut être difficile de garer votre voiture dans votre garage en raison des réarrangements fréquents de votre conjoint. N’étant plus en mesure de contrôler où mettre les choses dans le garage susmentionné, la voiture aura inévitablement tôt ou tard des rayures.

photo crédit:  The Carlton Zone

Si vous voulez enlever les rayures, appliquez simplement du dentifrice dessus. La quantité de substance à utiliser dépend de la taille de la rayure. En général, une cuillère à café suffit pour une petite égratignure. Une fois le dentifrice passé, veillez à l’appliquer dans un mouvement circulaire. A la fin de l’opération, n’oubliez pas de nettoyer l’excédent afin de pouvoir à nouveau profiter de votre voiture.

Poche à pinceaux

Les poche à pinceaux sont utiles car ils nous permettent de poser nos pinceaux sans craindre de renverser de la peinture partout. Ainsi, vous pouvez vous concentrer pleinement sur ce que vous faites. Il est assez facile de fabriquer un porte-balais.

photo crédit:  IBIANCAJANEART/Biancajaneart.com

Pour faire simple, il faut découper une rainure horizontale suffisamment longue sur le côté du vermicelle pour qu’il puisse reposer sur le rebord du pot en plastique. Ensuite, il faut couper les fentes longitudinales pour que la brosse puisse être insérée.

Scellant : utilise pour les dépannages temporaires

Il n’est pas agréable de voir l’eau jaillir des tuyaux. Cependant, ce problème est facile à résoudre si quelqu’un est prêt à faire un peu de travail par lui-même. Commencez par couper l’alimentation en eau de votre appartement ou de votre maison.

Photo crédit : epoxyproducts.com

Si possible, coupez-le simplement dans la pièce où il y a une fuite. Le mastic doit ensuite être appliqué sur et autour de la zone qui fuit. Une fois cela fait, laissez le tout reposer pendant 3 jours pour laisser le temps au produit de durcir.

Le ruban pour fixer les appareils

Les bricoleurs peuvent percer avec précision dans les murs afin que les appareils puissent y être vissés. Mais nous pouvons arriver au même résultat sans avoir à procéder de cette façon. Pour ce faire, vous devez d’abord couvrir l’arrière de cet appareil avec du ruban adhésif.

photo crédit:  Adrian Willings/pocket-lint.com

Dans un second temps, à l’aide d’un feutre, il faut noircir les trous dans lesquels la vis doit passer, puis retirer le scotch et le placer sur la partie du mur que l’on souhaite percer. Il ne reste plus qu’à percer le mur, visser puis fixer l’appareil au mur.

Le drainage

Les drains bouchés sont un problème assez courant dans le monde. Heureusement, il existe une solution simple pour surmonter ce problème. Les astuces comprennent l’utilisation de 2 L sable. Vous devez les garder à la température ambiante, enlever le chapeau, puis renversez le contenu dans le bol ou le tube de l’évier.

photo crédit: Nick Gerhardt/familyhandyman.com

Après cela, il est nécessaire de patienter pendant au moins en 2 heures pour l’acide phosphorique contenu dans Coca pour détruire les matières de drainage. Enfin, l’eau chaude doit être versée pour éliminer tous les débris restants dans le mur.

Enlever les bosses du tapis avec de la glace

Lorsque les meubles restent longtemps sur le tapis, c’est possible qu’ils laissent des traces lorsqu’ils sont déplacés de leur emplacement. Penser à enlever ces marques laissées par les meubles sur le tapis peut être une tâche particulièrement difficile à gérer.

photo crédit: macgyverisms

Pour vous faciliter grandement la tâche, sortez simplement les glaçons du réfrigérateur, placez-les au niveau des repères puis laissez-les fondre. Une fois cela fait, vous devez enlever l’eau avec une éponge puis brosser les mèches comme vous le souhaitez. 

Gardez la douche propre.

Habituellement, lorsque la douche est propre, cela signifie automatiquement que la douche l’est aussi. Il permet à l’eau et à la saleté de s’accumuler au fil des ans. Dégoûtant n’est-ce pas ? Cependant, le nettoyer ne doit pas être compliqué. Pour ce faire, vous avez besoin d’un sac en plastique adapté à la tétine et d’un peu de vinaigre.

photo crédit: yanacleaning

Tout d’abord, le matériau est dirigé vers le bas aussi horizontalement que possible. Ensuite, versez du vinaigre dans un sac en plastique et scellez-y la pomme. En gardant cette position, on attache le sac ou on le maintien avec un élastique. Deux heures plus tard, vous pouvez rincer et frotter tous les déchets restants.

Dentifrice pour nettoyer les vitres.

Dentifrice anti-grattage. Le dentifrice protège et soigne les dents, mais il peut aussi être utilisé pour adoucir les rayures sur le verre. Il suffit de prendre une petite quantité de dentifrice et de l’appliquer uniformément sur la rayure en un mouvement circulaire.

photo crédit: tapedman /Shutterstock

Nettoyez ensuite le reste de dentifrice et vérifiez le résultat. Sinon, répétez le processus jusqu’à ce qu’il y ait une amélioration. Après avoir essuyé l’excès de dentifrice avec une serviette propre et humide, asseyez-vous et profitez de la belle vue devant vous.

Utilisez un fer à repasser pour débosseler le bois.

C’est amusant quand on passe devant une belle table en acajou. Cependant, nous avons ressenti une certaine gêne lorsque nous avons réalisé qu’une si belle table était cabossée. Pas besoin de s’inquiéter. Peut arranger tout. Il suffit de couvrir la zone liée à une serviette humide pendant environ dix secondes.

photo crédit:  HardWoodArtisans/YouTube

Vous pouvez par la suite forcer une serviette de fer à chaud à des températures élevées, puis de frotter la zone connexe de gauche à droite. Enlevez-vous vers les serviettes pour voir si la bosse est toujours enregistrée ; Si oui, continuez à fonctionner jusqu’à ce qu’il ne soit plus perceptible.

Une goutte avec un capuchon

Quand une personne tire son plafond, nous faisons de notre mieux pour empêcher la peinture à l’aide du sol. En utilisant un couvercle en plastique, il devient beaucoup plus facile. L’astuce consiste, à l’aide d’un cutter, à faire un trou de 5 cm dans le couvercle.

Photo crédit : nur.kz

Quand le trou doit est assez grand, la brosse ne puisse passer. Ensuite, vous devez y faire glisser le pinceau et commencer à peindre. Pour plus de sécurité, le sol peut également être recouvert de papier journal. Par conséquent, nous pouvons être sûrs que nos sols ne seront pas recouverts de peinture.

Echantillons de fils électriques

Nous serons comme tous nos câbles d’alimentation capables de combattre des loutres. Nos extensions ne sont jamais assez longues pour couvrir toute la pièce. Nous devons toujours vous reconnecter dans une fiche, la prise que quelqu’un débrouillera uniquement en marchant.

photo crédit: Clément Leleu/18h39.fr

Une fois la connexion terminée, le câble doit être attaché à l’autre. De cette façon, ils ne seront plus séparés, tout ce qui se passe. Vous n’avez donc pas à vous soucier de manquer la partie amusante d’un film à cause d’une rupture de câble.

Les tiroirs se coincent

Parfois, nos tiroirs se coincent et peu importe la direction dans laquelle vous tirez, ils ne bougent pas. Tous nos frères et sœurs ont essayé de les faire sortir un par un, mais en vain. Une fois le tiroir vide, du savon doit être appliqué sur ses différents bords.

photo crédit: Manasa Reddigari

Le savon agit comme un lubrifiant afin de permettre au tiroir de s’ouvrir sans faire avoir trop de difficulté. De plus, le savon apportera des parfums pour les tiroirs en question. Par conséquent, nous devons utiliser un savon qui libère une bonne odeur.

Échelle de glissement avec des chaussures !

Il existe un moyen assez spécial d’empêcher son échelle de glisser du mur. Cette pointe peut être vraiment utile lorsque nous voyons seuls à dessiner, à changer d’ampoule ou en essayant de saisir un tour au sommet d’un meuble. Voici une technique.

photo crédit: Lifehack/YouTube

Deux têtes de l’échelle doivent d’abord être placées dans une chaussure de sport en caoutchouc après avoir noué la dentelle de la dentelle. Ensuite, fixez-les avec du ruban adhésif et la semelle en caoutchouc assurera la friction. De cette façon, vous n’avez plus à vous soucier de l’escalade.

Aérosol de cuisson

Parfois, vous avez besoin d’un compagnon juste pour entrer dans la chambre de votre enfant. En effet, le grincement de certaines portes nous rappelle ce que l’on entend dans les films d’horreur. L’astuce pour éviter ces grincements est d’utiliser un aérosol de cuisson.

photo crédit: The Krazy Koupon Lady

Ces sprays agissent comme des lubrifiants WD40. Il suffit de le vaporiser sur les gonds des portes qui grincent. Ensuite, la charnière doit être vérifiée en ouvrant et en fermant la porte. Cette opération doit être répétée jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grincement au niveau de la porte.

Nettoyage avec du bicarbonate

Il existe une astuce assez simple pour alléger l’entretien de notre salle de bain. En utilisant du bicarbonate de soude, on peut réduire l’alcalinité de l’eau sans affecter le niveau de pH. La quantité de bicarbonate par livre contenue dans le bicarbonate de soude est la même que celle des autres produits chimiques.

photo crédit: Chelsea Trolli-Morris/Pinterest

On trouve ces produits chimiques couramment dans nos piscines. Par conséquent, il vous suffit de simplement verser une quantité similaire à ce que nous mettons normalement dans l’eau de piscine. Ensuite, vous devrez aller souvent au supermarché pour en acheter.

Entretien de la tondeuse à gazon

Lorsque vous avez terminé votre jardinage, la paresse commence à apparaître et vous ne vous sentez pas prêt à nettoyer les lames de votre tondeuse à gazon. Au lieu de cela, nous préférons nous détendre et boire une délicieuse limonade. Pour faciliter l’entretien du cutter, il suffit d’utiliser une boite à graisse ou du WD40.

photo crédit: backtomygarden.com

L’application de lubrifiant sur les lames maintiendra les engrenages en mouvement et sans rouille. De cette façon, vous passerez non seulement moins de temps sur le ramassage de la pelouse et l’entretien de la machine, mais aussi plus de temps sur d’autres tâches.

 De nouveaux bijoux avec les dentifrices

Le dentifrice non seulement nettoie les dents, mais peut aussi être utilisé pour d’autres choses. Pour commencer, nous avons dû extraire le dentifrice restant en coupant le tube, puis nous avons frotté les accessoires en argent comme les bracelets et les bagues avec le produit récupéré.

photo crédit: wikihow.com

Une brosse à dents peut être utilisée pour frotter les accessoires dans un mouvement circulaire. La colle a non seulement pour effet de dégraisser, mais aussi d’enlever la saleté de nos accessoires. Une fois le nettoyage terminé, rincez, séchez et voilà ! Vous obtenez de nouveaux bijoux.

Spray de graisse pour éviter la formation de glace.

Lorsque la glace se concentre dans le congélateur, nous utilisons souvent un pic à glace pour la retirer. Non seulement l’utilisation est longue, mais elle peut également endommager le revêtement du mur. L’alternative à cet outil consiste à laisser d’abord fondre la glace, puis à nettoyer complètement le compartiment congélateur.

Photo crédit : tripadvisor.com

Ensuite, vaporisez simplement le mur avec un spray de graisse avant de brancher l’alimentation. Cependant, le spray doit être laissé agir pendant 5 minutes avant de l’essuyer. Cette astuce permettra d’économiser suffisamment de temps de décongélation et d’empêcher la formation de glace.

Gants fait maison

Mettez un clou avec un marteau nécessite une excellente précision. Il est conseillé d’abstenir si nous n’avons pas d’expérience. Un homme dédié a commencé à faire cela pourrait être gravement blessé. Cependant, nous avons un tour d’obstination. Prenez simplement un peigne ou une tondeuse.

Photo crédit : khlungcenter /Shutterstock

Utilisez cet objet pour garder le clou plutôt que sur le doigt. De cette façon, il n’y a aucun risque de se blesser ou de crier de douleur. Un homme averti en vaut deux, un homme vertueux en vaut mille, et il serait dommage de ne pas prendre de précautions. 

Équipement antibruit

Les personnes qui ont des enfants à la maison savent bien qu’il peut y avoir du bruit de temps à autre, y compris des portes qui claquent. À un moment donné, vous vous demandez si c’est parce qu’ils grandissent vite ou si la maison tombe en ruine.

Photo crédit : homedepot.com

La réponse à tous ces problèmes est d’installer des panneaux muraux pour éloigner ces petits monstres de la maison. Par conséquent, ils doivent être placés dans des endroits où des forces d’impact importantes sont courantes. Cela réduira le bruit et les dommages aux murs.

Peinture avec des cartons

Peindre n’a jamais été une tâche facile. Par temps de pluie, vous devriez concevoir vos propres peintures à la maison. Utiliser une simple boîte en carton est la solution idéale pour éviter de renverser de la peinture partout. Pour commencer, accrochez simplement l’objet à peindre avec de la corde à l’intérieur de la boîte en carton.

photo crédit: Mr. Hacker/Youtube

Vous devez l’accrocher par le haut et le vaporiser. Pour assurer une bonne couverture, vous pouvez aussi souffler dessus pour l’incliner. Non seulement cette astuce vous aidera à peindre dans n’importe quelle pièce, mais vous n’aurez pas à vous soucier du nettoyage.

Nettoyer les toilettes

Pas vraiment intéressé par le nettoyage ? Ou les toilettes vous semblent-elles trop dégoûtantes ? Si vous n’avez pas de gants, il existe une astuce qui fonctionne pour les paresseux, qui consiste à leur permettre de nettoyer leur propre cuvette de toilettes.

Photo crédit : wikihow.com

Pour y arriver, il a besoin d’eau de Javel et beaucoup de patience. Deux cuillères à soupe d’eau de Javel dans un réservoir d’eau. Il est nécessaire de saupoudrer des bols et des chaises avec des mélanges mélangés et laisser une bonne heure puis rincer à l’eau. Et ça y est ! Nous nous trouvons avec un trône très propre attendant leur prochain locataire !

Sacs à thé pouvant être réutiliser

C’est tout à fait normalement après la consommation, les sachets de thé n’ont plus ce goût et l’arôme qui émit initialement. Nous pouvons toujours utiliser au moins la deuxième fois. Leur contenu peut être utilisé comme engrais pour les cultures.

Photo crédit : beesandroses.com

Il peut être placé sur le sol comme couche supérieure pour la plantation ou mélangé avec de la terre. Les plantes ont maintenant suffisamment de nutriments pour leur croissance. De plus, cette astuce peut aussi lutter efficacement contre les odeurs.

La balle de tennis pour rendre la piscine propre !

Après avoir passé un certain temps dans une piscine, des dépôts de graisse se déposent le long des parois de la piscine, mais cela passe souvent inaperçu. Cette graisse est le résultat du processus de tannage de nos huiles pour la peau et le corps. Il est possible de changer l’eau d’une piscine, mais il est vrai que cela peut prendre du temps.

photo crédit: DwellWell

Voici une petite astuce qui vous fera gagner du temps. Essayer de lancer une balle de tennis dans votre piscine. Cette boule absorbe la graisse et tous les produits chimiques indésirables, ce qui facilite grandement la désinfection de la piscine.

Enlevez la moisissure avec de l’eau de Javel

Après un long bain, vous vous sentez généralement rafraîchi. C’est à ce moment-là que vous attrapez votre rideau pour vous rendre compte après l’avoir relâché qu’il est plein de moisissure. Voici les différentes étapes à suivre pour enlever ses moisissures.

Photo crédit : Maliflower73

Dans un premier temps, vous devrez enlever les rideaux et les mettre dans la machine à laver. Lavez ensuite avec de l’eau tiède, de l’eau de Javel et du détergent. Enfin, rincez le nouveau rideau à l’eau et séchez-le avec un cintre, à l’extérieur ou dans la salle de bain.

Purifiez l’air naturellement avec le lierre anglais

Si vous ne souhaitez pas utiliser d’humidificateur ou d’huile essentielle de basilic, passez aux plantes purificatrices d’air. Certaines plantes comme les lys peuvent absorber des composés toxiques comme l’ammoniac et le formaldéhyde. Le chrysanthème de Barberton absorbe le benzène et le trichloréthylène.

photo crédit:   Theplantchica/Etsy

Ces composés chimiques proviennent généralement de la peinture fraîchement appliquée. Quant au lierre anglais, il aide à lutter contre la moisissure dans la pièce. Vous voulez un autre avantage ? Les arbres apportent de l’oxygène et sont aussi très esthétiques !

Des allumettes comme un truc

Parfois on veut que la vis achetée rentre dans le trou qu’elle est censée visser, mais on s’aperçoit alors qu’elle se retourne chez elle, qu’elle n’est pas à la bonne taille. Vous n’avez pas à vous inquiéter. Servez-vous simplement d’une allumette.

Photo crédit : youtube.com

Prenez simplement une allumette, plantez-la dans le trou jusqu’à ce qu’elle se brise en petits fils qui peuvent refermer un peu le trou. Ensuite, placez la vis dans le trou et vissez-la. Le filetage du bouchon de trou est de la même hauteur que celui de la vis. N’est-ce pas une excellente idée ?

Agrafeuse de sauvetage

Au moment où vous ne trouvez pas d’agrafes pour votre agrafeuse, vous pouvez utiliser directement cette agrafeuse de paillasse comme une alternative. La technique consiste à dessiner le substrat de l’agrafe pour aligner sur la même ligne avec sa poignée.

Photo crédit : hobbyland.com

Les panneaux de montage peuvent être modifiés en fonction des préférences de l’utilisateur. Après cela, il vous suffit d’épingler cet outil, même s’il peut être un peu difficile à faire. Cependant, cette solution est toujours meilleure que de se propager d’agrafage.

Gardez les vis

Quand une personne met la pression sur la vis avec un tournevis et glisser soudainement après, cela peut provoquer un fil de notre peau. Pour éviter que cela ne se produise, enroulez du ruban adhésif autour de votre doigt ou utilisez un aimant.

photo crédit: Lifehack/YouTube

Si vous décidez d’utiliser un aimant, vous devez placer un aimant d’un centimètre de diamètre au bout de votre tournevis. Par conséquent, vous n’avez plus besoin de tenir la vis avec une autre main. Les vis ne seront également plus perdues en glissant entre vos doigts.

Le tube d’expansion

Lors de la mise en place du tube d’expansion à l’intérieur du mur, la profondeur du trou de forage n’a pas besoin d’être évaluée. Placez simplement le tube d’expansion près de l’extrémité de la mèche. À l’aide d’un morceau de ruban adhésif, marquez la mèche.

Photo crédit : brnensky.denik.cz

Ensuite alignez la, avec l’extrémité du tube d’expansion. Mettez le tube de côté. Percez le mur exactement à l’endroit où le ruban doit être placé. Insérez le tube d’expansion. Maintenant, pas besoin de s’inquiéter de forer un trou trop profond !

La clé à molette

La clé de roue chanceuse peut arriver que la clé ne correspond pas à la vis que nous voulons des vis. Et parfois, vous avez la bonne clé, mais vous avez du mal à le trouver facilement dans la boîte à outils. Au lieu de prendre beaucoup de temps et de l’argent pour acquérir de nouvelles clés, utilisez ces conseils.

Photo crédit : cteg.vn

Mettez une hexagone hexagonale ou un examen dans les vis. Tournez de sorte que son diamètre est identique à la tête de la vis que vous souhaitez supprimer. Puis serrez la vis comme vous le souhaitez avec un levier. C’est très facile à facile !

Pièces et clé

Si vous trouvez une clé de roues dans votre garage après avoir cherché de moi depuis longtemps, vous aurez une crise si vous remarquez qu’il ne correspond pas à la vis de votre vis à vis. Regardez votre poche une pièce de monnaie.

photo crédit: Agentia AmosNews /YouTube

Plus et plus de bords seront rugueux, il sera plus large et mieux sera meilleur ! Placez vos touches illimitées dans la position autour de la vis. Insérez autant de pièces que possible, dans la touche autour de la tête. Volez vos biceps puis allumez !

Agrafes pour couper les fils

Il existe plusieurs façons de couper les cordons d’alimentation, mais les risques de blessures sont nombreux. Par exemple, à l’aide d’une petite agrafeuse, on peut enlever la gaine du fil à la longueur dont on a besoin sans trop de difficulté.

photo crédit: Lifehack/YouTube

Insérez simplement l’extrémité du cordon d’alimentation dans l’agrafeuse comme vous le feriez avec du papier. Si c’est un pouce de gaine que vous souhaitez retirer, vous devrez mettre un pouce de fil dans l’agrafeuse. Après cela, vous devez mettre la pression sur la poignée de l’agrafe en retirant simplement la coque extérieure. Enfin, sans pression de détente, il faudra le fil jusqu’à ce que les fils métalliques soient exposés.

Le papier en verre pour autre usage

Pourquoi moudre le couteau à la main pendant une personne avec du perçage et du papier de verre à la main ? Il n’aura besoin que d’une bande de papier auto-adhésif autocollant et d’envelopper l’axe de nos machines de forage.

photo crédit: Lifehack/YouTube

Les personnes doivent s’assurer que le papier a une largeur d’environ 5 à 7,5 cm, une taille parfaite pour obtenir un arbre. Vous pouvez utiliser deux grains de tailles différentes : un grossier et un légèrement plus fin. Pour aiguiser les couteaux, utilisez d’abord un grain grossier, puis un grain plus fin.

 

Collecteur de débris de rechange

Nettoyer après avoir utilisé la perceuse, même sur des murs peu profonds, n’est pas une tâche facile. La bonne nouvelle est que vous n’aurez peut-être pas à le faire. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un morceau de papier collant, comme un morceau de ruban adhésif, et de le coller sous le foret.

photo crédit: engineeryourspace.com

Il est nécessaire de s’assurer que le papier adhésif est plié, pour agir comme un collecteur de débris. A noter que cette astuce n’est utile que lorsque les trous sont peu profonds, sinon tous les éclats tomberont ! Vous pouvez également essayer l’astuce consistant à placer la bouteille autour de foret, mentionnée ci-dessus.

Lame du coupe-boîte cassée

Le coupe à boîte est un outil avec des caractéristiques de sécurité telles que des lames intégrées qui nous évitent d’avoir à chercher des lames de rechange. Par conséquent, nous pouvons changer leurs lames sans avoir à nous en soucier.

photo crédit: Lifehack/YouTube

Voici le processus. Il faut retirer le capuchon, faire coulisser la lame à changer vers le bas, insérer la partie émoussée dans le capuchon puis la plier doucement pour que la lame casse. Il est donc plus facile d’obtenir une lame beaucoup plus tranchante.

Le sèche-linge pour retirer le papier adhésif

Lors du retrait du ruban adhésif d’un mur, il est possible de déchirer par inadvertance le papier peint ou la peinture. Cela laisse parfois des traces dégoutantes sur les murs et autre. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux, cette situation peut être évitée.

photo crédit: thespruce.com

Un sèche-cheveux allumé peut parcourir le pansement pendant environ 2 minutes avant de le retirer. Cela facilitera le décollement du mur. S’il est encore trop collant, laissez le sèche-cheveux reposer un moment pour faire fondre l’adhésif. De cette façon, vous pouvez garder le pain ou la peinture intacts. 

Une porte de garage fait avec de la peinture noire ou craie

Habituellement, la porte de garage est la dernière porte dont on se souvient. Entretenez-le peu fréquemment et avec le temps il perd de son éclat. Ce n’est que jusqu’à ce qu’il change complètement de couleur et devienne gris du blanc ou frissonne, rien qu’en le regardant, vous réalisez que la saleté s’est accumulée dessus.

Photo crédit : simplemost.com

Il n’y a qu’une seule solution qui s’applique à nous dans ce cas, qui est de le peindre en noir avec de la peinture à tableau. Nous pouvons y mettre des affiches, comme fermer la porte, mettre la poubelle dehors, garder nos mains propres. Ce serait très mignon, non ?

Remplir les trous laissés par les clous dans le mur

Voulez-vous changer la décoration de votre chambre ? Pour commencer vous aurez à retirer les miroirs, photos et autres aides visuelles du mur. Autrement dit : libérez les murs. Après avoir terminé, vous devrez retirer les clous qui servent de supports aux peintures. Dommage qu’après cette opération, on se retrouve avec des trous très disgracieux dans le mur.

photo crédit:  Simplemost

Vous n’avez pas de quoi paniquer. Une astuce toute simple peut nous sortir de cette situation. Il vous faut de mettre de la cire dans chaque trou et de les colorer comme un petit enfant qui colorie le mur et le tour est joué. Et surtout, après l’opération, n’oubliez pas de donner une petite serviette pour nettoyer l’excédent de cire et utilisez un chiffon humide pour lustrer la surface.

Vodka pour le linge de lit

En fait, l’alcool peut être utilisé à d’autres fins. On a vu à la télévision certains acteurs de séries utiliser ces esprits pour désinfecter des plaies ou même éteindre des incendies. Cependant, ils peuvent également être utilisés pour désinfecter les draps.

Photo crédit : Pixel Shot /Shutterstock

Vous devez mettre quelques tasses de vodka dans un petit vaporisateur, puis le vaporiser sur ses draps ou son matelas. Cela enlève les tâches qui refuse de s’enlever malgré les lessive que vos faites. Ne soyez pas réticent, l’alcool sert aussi à tout cela !