Des Câlins Aux Appels Au 911 : Le Cheval D’Une Femme Remarque Quelque Chose D’étrange À Propos De Sa Grossesse
Jolene Jonas et son mari se sont lancés dans un voyage difficile, aspirant à la rare bénédiction d’un enfant au milieu de leurs souhaits les plus profonds et de leurs déceptions les plus profondes. Après des années de persévérance acharnée, leurs espoirs ont finalement été exaucés : Jolene était enceinte.
L’extase a inondé leurs âmes, illuminant leur chemin d’espoir, mais leur bonheur allait bientôt être recouvert de mystérieuses ténèbres. L’avenir de leur enfant à naître et leur lien invisible avec leur cheval, Keola, était une histoire croissante de mystère et d’intrigue.
Le couple a exploré un univers dont ils ignoraient même l’existence alors que des ombres dansaient aux frontières de leur existence. A chaque nouvelle découverte, ils ont repoussé les limites de leurs connaissances. Seul le temps dira s’ils résoudraient le mystère qui s’était emparé de leur vie ou s’ils devaient se préparer et affronter un jugement.
Une maison sereine
Avant de se rendre compte qu’ils allaient avoir un enfant, Jolene et Ricky étaient ensemble depuis plusieurs années. Le couple marié possédait déjà une belle maison et un joli cheval avec un grand jardin où leur cheval Keola aimait courir.
Ils avaient aussi tout le nécessaire pour qu’un enfant se sente chez lui. Mais Keola n’était pas aussi excité quand il a appris que Jolene était enceinte. Il a commencé à agir de manière erratique d’une manière qu’il n’avait jamais fait auparavant à partir du moment où il a repéré son baby bump.
La mystérieuse affection de Keola
Les actions de Keola semblaient inhabituelles, étranges et difficiles à comprendre. Il essayait constamment de tenir Jolene et lui léchait même le ventre. Malgré la «barrière de la langue», Jolene a désespérément essayé de comprendre ce que son cheval tentait de lui dire.
Certaines personnes croient que les animaux ont un sixième sens qui manque aux humains, leur permettant de remarquer des choses que nous ne pouvons tout simplement pas remarquer. Si cela était vrai, cela pourrait signifier que Keola savait quelque chose sur la grossesse de Jolene dont même Jolene elle-même n’était pas au courant.
Dévoiler les vérités
Au fur et à mesure que la grossesse de Jolene se développait, il est devenu évident que quelque chose dans sa grossesse était anormal. Jolene a commencé à avoir de terribles douleurs au dos. Le couple se précipita pour consulter un médecin lorsque la douleur devint insupportable.
Lorsqu’ils sont arrivés à l’hôpital, leur médecin a procédé à une échographie pour surveiller leur état. Il a remarqué une anomalie qui l’a poussé à appeler les autorités sans en informer le jeune couple. Peut-être que le cheval avait une connaissance préalable de la grossesse. Mais qu’est-ce qui a conduit à cette crise ?
Le voyage imprévu de Ricky et Jolene
L’histoire d’amour de Ricky et Jolene est devenue une histoire intrigante depuis que leurs chemins se sont croisés à l’adolescence. Ils ont eu une vie heureuse et ils ont développé une relation incassable qui en a fait une famille heureuse. Les choses ont un peu dérapé lorsqu’ils ont décidé d’adopter un magnifique cheval nommé Keola.
Ils n’avaient aucune idée que l’arrivée du cheval mettrait leur relation à son plus grand test. Cependant, aucune relation n’est sans faille, et cette paire n’était pas exempte de difficultés. Jolene avait une préoccupation qu’elle considérait comme un signe avant-coureur de sa relation, et son mari n’a pas fait grand-chose pour apaiser ses inquiétudes.
Harmoniser les contrastes
Ricky et Jolene ressemblaient aux deux pièces d’un puzzle étonnamment contrasté. Contrairement au comportement calme et retenu de Ricky, Jolene était une extravertie dynamique, un esprit libre prêt à profiter des aventures de la vie. Leurs caractéristiques uniques les ont rapprochés et les ont aidés à développer un lien fort au fil du temps.
Alors que Ricky appréciait la nature exubérante de Jolene, elle adorait le comportement serein de Ricky, trouvant du réconfort dans sa présence solide. Mais malgré leur connexion, Jolene était dérangée par une inquiétude constante. Il était centré sur la tendance de Ricky à garder certains sujets privés, même à ses plus proches compagnons.
Les secrets du passé de Ricky
Bien qu’ils aient passé une grande partie de leur vie ensemble, Ricky a caché certaines choses à tout le monde, y compris à Jolene. Il était secret sur de nombreux éléments de son passé, y compris sa résidence précédente. Elle s’est souvent interrogée à ce sujet, mais il n’a jamais fourni d’explication.
Il a conclu que c’était un vestige du passé et n’avait plus d’importance maintenant. La tendance de Ricky à garder certains sujets secrets était à l’origine du mécontentement de Jolene. Ce n’était pas seulement une question de confidentialité ; il y avait une rétention délibérée d’informations, un masquage des sentiments, laissant Jolene mal à l’aise.
Dévoiler le passé de Ricky
Jolene a tenté à plusieurs reprises de poser des questions à Ricky sur sa famille, mais il est resté silencieux à chaque fois. Il n’a pas perdu de temps pour lui dire qu’ils étaient définitivement partis de sa vie et qu’il voulait simplement mettre ces choses derrière lui.
Jolene a principalement soutenu la décision de son autre significatif de ne pas discuter de ses antécédents. Avec une si longue histoire derrière eux, Jolene apprenait à surmonter ses sentiments étranges à propos de cette pièce manquante. Jolene tenait Ricky en haute estime et souhaitait vivre l’intégralité de ses jours avec lui.
Le voyage vers l’éternité
Au moment où Ricky et Jolene ont décidé de se marier, ils se fréquentaient depuis près de dix ans. Jolene a anticipé le jour de leur mariage tout au long de leurs fiançailles, principalement parce qu’elle était tellement excitée à l’idée de passer le reste de sa vie avec l’homme de ses rêves.
Jolene ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de savoir si certains des membres mystérieux de la famille de Ricky pourraient apparaître de manière inattendue pendant leur mariage. Elle n’était pas choquée qu’aucun membre de la famille élargie de Ricky n’assiste au mariage, mais elle était contrariée de ne pas encore les connaître.
Une vie ensemble
Même si elle n’était toujours pas sûre de la vie de son mari avant elle, le mécontentement de Jolene n’a pas duré longtemps car leur nouvelle famille a rapidement commencé à s’épanouir après leur mariage. Ils se sont concentrés sur leur travail tout en réparant leur maison commune et en économisant de l’argent pour l’avenir.
Les antécédents de Ricky n’étaient même plus dans l’esprit de Jolene parce que leur temps ensemble dans le présent se passait si bien. Ils ont rapidement décidé que ce serait le moment idéal pour permettre à leur petite famille de s’agrandir, mais les choses ne se sont pas passées comme ils l’avaient prévu.
La quête de la parentalité
Le couple croyait qu’ils auraient facilement un enfant parce qu’ils étaient jeunes. Ceci, cependant, s’avérerait faux car Jolene ne pourrait pas tomber enceinte après avoir essayé pendant plusieurs mois. Ils ont décidé de consulter un médecin pour savoir s’ils pouvaient concevoir naturellement ou s’ils auraient besoin d’une aide supplémentaire.
Le couple a commencé à s’inquiéter pour sa santé. Ils ont passé des examens au cabinet du médecin pour déterminer si Jolene ou Ricky avaient un problème de santé qui pourrait les empêcher de devenir parents. Le médecin les a testés et le couple a attendu leurs résultats avec incertitude.
Une visite au cabinet du médecin
Jusqu’à ce que le médecin appelle quelques jours plus tard, ils s’inquiétaient des problèmes potentiels qui inhibaient leur progression. Tous deux étaient agités lorsqu’il leur a demandé de venir au bureau pour prendre les résultats. Heureusement, l’anxiété du couple a diminué une fois arrivés.
Le médecin les a informés qu’aucun d’eux n’avait de problèmes médicaux qui devraient les empêcher de devenir parents et qu’ils étaient tous les deux en parfaite santé. Le couple a été soulagé par cette nouvelle, même s’il était impatient de voir ses doutes dissipés pour de bon.
Une joyeuse révélation
Lorsque leurs inquiétudes ont été apaisées, Ricky et Jolene ont été choqués de découvrir que Jolene était enceinte une semaine plus tard. Savoir qu’ils pourraient enfin commencer le prochain chapitre de leur vie a rendu le couple extatique. Ils étaient impatients de partager la bonne nouvelle avec tous leurs proches.
Cependant, le cheval de Jolene, Keola, a commencé à agir anormalement dès qu’elle a commencé à montrer. Il lui léchait le ventre et se tenait près d’elle, ce qui a fini par déranger Jolene. Parfois, elle craignait que Keola ne la blesse involontairement car elle ne pensait pas que son cheval comprenait la situation.
Le geste surprenant de Keola
Lorsque Jolene a permis à Keola de s’approcher d’elle, le cheval a tenté de l’embrasser en enroulant ses pieds autour de son torse. Même si Jolene connaissait Keola depuis longtemps, elle était tout de même surprise de ce qu’il avait fait depuis que c’était nouveau.
Le cheval essayait-il de lui faire savoir que quelque chose n’allait pas et qu’il avait besoin d’aide ? Le couple voulait un deuxième avis car tout ce qui se passait les faisait paniquer. Ils ont appelé leur vétérinaire pour voir comment il allait.
Recours à Google
C’était une excellente nouvelle pour Keola. Le médecin a effectué un examen approfondi et n’a découvert aucun problème, mais Jolene cherchait toujours des explications. Keola agissait bizarrement, et dans les jours qui ont suivi, Jolene en était encore plus certaine. Il était incroyablement attaché à Jolene et ne voulait rien lâcher du tout.
Jolene a fait tellement de tentatives pour se libérer qu’elle a eu recours à Google pour obtenir des informations supplémentaires. Les récits de chevaux qui se comportaient de la même manière que Keola l’ont surprise. Elle était sur le point de pleurer en les lisant, mais elle devait se contrôler.
Les conseils d’une mère
Dans les contes qu’elle avait lus, on disait que les chevaux étaient capables de détecter les problèmes avec l’enfant à naître d’une mère avant les humains. Les pensées de Jolene commencèrent à s’emballer. Elle ne voulait pas inquiéter son mari, mais elle savait qu’elle devait en parler à quelqu’un.
Jolene se précipita vers la seule personne sur Terre dont elle respectait plus l’opinion que celle de son épouse : sa mère. Sa mère lui rappelait gentiment qu’elle ne pouvait pas accepter tout ce qu’elle lisait en ligne après avoir entendu parler du comportement de son cheval et des histoires similaires.
Moments anxieux dans le parcours de la grossesse
La mère de Jolene avait suggéré à sa fille d’en discuter avec son mari et peut-être de faire savoir à son médecin qu’elle était inquiète. Jolene a décidé d’agir en sachant que sa mère avait raison. Elle avait l’intention de discuter de ses préoccupations avec son médecin lors d’un rendez-vous ultérieur.
Elle en était à 18 semaines et tout se déroulait comme prévu pour sa grossesse, mais chaque visite chez le médecin était stressante. Jolene attendait avec impatience les résultats de son test et s’inquiétait plus que d’habitude de la santé de son enfant à naître tout au long de cette séance.
Des soucis sans fin
Jolene a reçu un appel de son médecin quelques heures seulement après avoir quitté le bureau. Ses tests et les résultats de l’échographie étaient normaux, ils ont donc réservé la visite de 25 semaines de Jolene pour un autre examen. Jolene se sentait en sécurité, mais elle ne pouvait pas arrêter de s’inquiéter.
Elle a envisagé les points de vue possibles et a supposé que Keola craignait peut-être qu’après l’arrivée du bébé, elle ne soit plus la seule à laquelle Jolene prêterait attention. Pourtant, elle continuait à s’inquiéter que ce ne soit pas le cas.
Une solution
Le couple a quitté son domicile sans le savoir aux heures de pointe, ce qui les a piégés dans la circulation dès qu’ils se sont rendus à l’hôpital. L’automobile était coincée dans une circulation lente, lorsque Jolene a continué à souffrir de douleurs atroces.
Ricky savait qu’il devait prendre des mesures immédiates pour aider sa femme, mais il ne pouvait penser qu’à une seule solution. Comment échapper au cauchemar urbain de l’arrêt du trafic ? Les pensées se précipitaient dans sa tête alors qu’il cherchait une option réalisable.
Une ambulance à la rescousse
La brillante décision de Ricky a été de composer une ambulance, qui pourrait traverser la circulation et emmener le couple directement à l’hôpital. Jolene et son mari sont entrés dans la voiture une fois arrivée en quelques minutes, prouvant que sa stratégie avait vraiment réussi.
Le couple n’a eu qu’une seule inquiétude alors que l’ambulance passait à toute vitesse devant la circulation venant en sens inverse. Lorsque Jolene est arrivée à l’hôpital, le médecin l’a rapidement préparée pour une échographie. Bien qu’elle se soit habituée au modèle, cette occasion était différente.
Est-ce la police ?
Pendant qu’il l’examinait, le visage du médecin changea brusquement alors qu’il se tournait pour regarder l’écran. Il a informé Jolene d’une voix chuchotée : “Je dois appeler la police”. La réponse immédiate de Jolene aux paroles du médecin a été un choc. Pourquoi ne lui a-t-il pas dit ce qui se passait ?
À ce moment, Ricky a éclaté de rage. La paire a échangé des regards perplexes alors que le médecin quittait la pièce pour passer un appel téléphonique. Jolene avait peur, mais son mari n’a pas pu la réconforter car il était malheureux. Quand obtiendraient-ils des réponses ?
Renseignements sur Jolene
Enfin, la porte s’ouvrit. C’était un policier qui se tenait maintenant là où se trouvait le médecin quelques minutes plus tôt. Le couple a semblé terrifié parce que c’était tellement hors de la norme pour un examen médical. La salle était tendue instantanément.
Ricky a reçu l’ordre de suivre le policier. L’officier a dit : “Monsieur, j’ai quelques questions à vous poser au sujet de votre femme.” Même si Ricky n’était pas convaincu qu’il serait en mesure de répondre à toutes leurs questions, il s’est conformé et a suivi.
Puzzles, furieux et inquiets
C’était une ligne d’enquête relativement simple. Du moins, pour commencer. La police a interrogé Ricky sur sa femme et sur l’endroit où ils vivaient. Bien que Ricky connaisse les bonnes réponses à toutes ces questions, il n’était pas sûr de leur objectif.
Ricky était toujours perplexe quant à la raison pour laquelle les flics avaient même été convoqués au cabinet du médecin lorsque leurs questions ont brusquement changé de ton. Ricky est devenu encore plus préoccupé par sa femme bien-aimée alors que les flics persistaient à l’interroger.
Augmentation de la frustration
La série de questions de la police est finalement devenue plus intime alors qu’elle s’informait de la grossesse de Jolene et de la nature de la relation entre Ricky et Jolene. Même s’il était évident que ces informations n’étaient pas pertinentes, Ricky a continué à répondre à leurs demandes.
Ricky est devenu plus en colère à mesure que les minutes s’éternisaient. Être dans l’ignorance de l’état de sa femme n’a pas du tout aidé. À chaque nouvelle question, il devenait de plus en plus frustré par le policier devant lui. Un peu plus tard, il a perdu patience.
La séparation cruciale
Dans un éclair de rage qu’il allait bientôt regretter, Ricky a dit : « Allez-y, faites votre travail, mais laissez-moi tranquille ! Bien qu’il ait immédiatement reconnu que ce qu’il avait fait était mal, il ne pouvait pas le défaire. Malheureusement, la police n’a pas bien accueilli l’explosion de Ricky.
Ils ont conclu qu’il valait mieux l’amener au poste de police afin qu’un nouvel interrogatoire puisse y être mené. Ricky détestait être séparé de sa femme à ce moment difficile où elle avait le plus besoin de lui. Jolene ne savait pas où se trouvait Ricky, mais elle finirait par apprendre la vérité par elle-même.
La révélation du docteur
La police avait informé Ricky qu’il en apprendrait davantage à la gare, mais ils ne le laisseraient pas dire adieu à sa femme avant de partir. Jolene était assise dans son lit d’hôpital lorsqu’elle a vu, par la fenêtre, Ricky être conduit hors de l’hôpital par la police.
Au fil du temps, sa peur a augmenté, mais finalement, son médecin est entré dans la pièce et informé Jolene qu’elle avait besoin d’une intervention chirurgicale. Il n’a pas pu expliquer pourquoi cette opération était une demande de la police, mais il lui a dit que le bien-être du bébé en dépendait.
Procéder avec la seule option
Tous ces événements qui se sont produits soudains ont surpris Jolene. Comment pourrait-elle déterminer si c’était la meilleure action sans avoir d’informations supplémentaires ? Mais ensuite, le médecin lui a donné le choix. Jolene a eu la possibilité de subir l’opération.
Elle avait la possibilité de refuser, mais comme elle avait été informée au préalable que la procédure était la meilleure pour l’enfant à naître, elle ne se sentait pas à l’aise de le faire. Elle savait que si leur enfant était en danger, elle voulait la procédure dès que possible.
Dans la salle d’interrogatoire
Alors que Jolene luttait pour se débarrasser de ses soucis, elle a attendu que le médecin l’emmène dans la salle d’opération. Pendant ce temps, Ricky venait d’arriver au poste de police lorsque Jolene a finalement été emmenée dans la salle d’opération.
Les flics l’avaient conduit dans la salle d’interrogatoire, où il sentit un faible éclairage sur son visage alors qu’il répondait à des questions de plus en plus étranges. Toujours incertain de ce qui se passait, il était conscient qu’il devait continuer à coopérer malgré sa confusion.
La file d’attente mystérieuse
Ricky était incapable d’arrêter de réfléchir à sa situation actuelle. Dans ses rêves les plus sombres, il n’aurait jamais pu imaginer que ce qui avait commencé comme un examen médical de routine le conduirait à être interrogé. Était-il un spectateur innocent ou un criminel dans cette affaire ?
Ricky ne pouvait même pas commencer à deviner ce que la police voulait de lui avant que les policiers ne commencent à clarifier leurs intentions. Lentement, une file d’attente a commencé à se développer dans la place pour l’interrogatoire à l’extrémité opposée de la fenêtre.
Est-ce son docteur ?
Ricky savait ce qui se passait en regardant la télévision et les films, mais il était abasourdi de voir en fait une file de suspects. Les policiers l’ont interrogé alors que la ligne se construisait pour voir s’il reconnaissait quelqu’un qui se tenait devant lui.
Ricky a été étonné de découvrir qu’il reconnaissait quelqu’un parmi ces gens, mais comment se sont-ils retrouvés dans cette étrange situation ? Il était certain que l’un des gars était son médecin, qu’il avait l’habitude de côtoyer depuis des années.
Implant illégal
Les flics ont semblé se calmer légèrement lorsque Ricky leur a révélé ce qu’il savait, et il s’est demandé ce qui aurait pu causer le soulagement. Il a rapidement reçu de plus amples informations concernant les circonstances et la raison pour laquelle le médecin se trouvait de l’autre côté de la vitre.
Ricky a appris de la police que le médecin de Jolene avait téléphoné à la police après avoir découvert un implant médical illégal dans son corps lors d’une échographie. Bien qu’elle ne soit pas officiellement commercialisée, la puce a été conçue pour gérer les médicaments. Mais comment est-il entré en elle ?
Le retour
Le médicament pour Jolene contenait une puce que le médecin avait placée au nom de Ricky. Bien que Ricky ait été soulagé d’apprendre la vérité et qu’il n’était pas le criminel dans cette affaire, son expérience n’était pas encore terminée. Il a dû retourner à l’hôpital pour voir comment allait sa femme.
Ricky ne pouvait se concentrer que sur sa femme et le bien-être de son enfant. Tout le reste comptait à peine à ce moment-là. Heureusement, Ricky n’a pas eu à s’inquiéter de la conduite, car les autorités pouvaient le raccompagner à l’hôpital.
L’état de panique
Cependant, lorsque Ricky est retourné à l’hôpital, il n’a pas pu trouver sa femme dans la chambre où il l’avait laissée pour la dernière fois. En conséquence, il s’est précipité à la réception pour la trouver. Ricky a repéré le médecin de Jolene s’approchant du même bureau.
Le médecin a gentiment exhorté Ricky à se calmer et à se détendre devant les autres patients dans la salle d’attente car, à ce stade, Ricky était en panique. Ricky a eu du mal à contrôler sa rage car il en avait déjà trop vécu ce jour-là.
Naviguer dans la santé et le mystère
Ricky a essayé de rester calme pendant qu’il expliquait ses besoins au médecin. Puis il a été conduit directement à sa femme. Il a finalement reçu une explication complète des circonstances de la part du médecin, même s’il était encore très câblé de ses interactions avec la police.
La santé de leur bébé était sa première préoccupation, même s’il était maintenant conscient de la micropuce dans le corps de sa femme. Ils n’auraient pas de réponses immédiates car sa femme n’avait pas encore subi d’opération, mais le médecin semblait confiant quant à la situation.
Procédure chirurgicale réussie
Ricky a accompagné le médecin dans ce qui s’est avéré être la porte du bloc opératoire. Ils sont arrivés juste au moment où le chirurgien partait, et il a rapidement appelé le médecin pour lui expliquer en détail la procédure. Heureusement, le médecin souriait lorsqu’il se retourna pour faire face à Ricky.
La procédure s’était déroulée comme prévu et Jolene et leur bébé étaient indemnes. Après avoir retiré la puce, Jolene a pu poursuivre sa grossesse à la maison sans se soucier de la santé du bébé. Elle serait également sans douleur après cela, car la puce était la cause de son mal de dos.
Keola était de retour à la normale
Heureusement, le couple a eu une grossesse en toute sécurité après tous les événements imprévus et étranges qu’ils avaient vécus et, comme prévu, Jolene était libérée des douleurs atroces. Après avoir atteint la barre des 40 semaines de grossesse, Jolene a donné naissance à Julia, une petite fille magnifique et en bonne santé.
De retour chez eux, leur cheval Keola semblait ravi de tous les voir et ne se comportait pas bizarrement, ils ne laissaient donc pas les événements désagréables peser sur eux. À ce moment-là, Jolene et Ricky étaient sûrs qu’ils ne douteraient plus jamais du comportement de leur cheval.